dimanche 3 juin 2012

La marque

Bershka voit le jour en 1998, comme une nouvelle marque du Groupe Inditex, avec un nouveau format commercial qui répond aux exigences d’un secteur jeune, intéressé par les nouvelles tendances et grand connaisseur de celles-ci. Bershka se présente comme un point de référence pour la mode destinée à ce public, toujours plus exigeant et en à peine 2 ans, elle compte 100 établissements qui contribuent à consolider son image de marque. Aujourd’hui, soit treize ans plus tard, la chaîne possède plus de 750 magasins dans plus de 54 pays, et ses ventes représentent 10% du chiffre d’affaires du groupe. Bershka possède un secteur de vente de plus de 260.000 mètres carrés. Les activités de l’entreprise englobent la création, la fabrication, la distribution et la vente d’articles de mode dans les magasins.
Pour que le magasin propose toujours les dernières tendances, Bershka exploite la flexibilité de sa politique d’entreprise, qui consiste à s’adapter aux changements qui peuvent se produire au cours de la saison, ce qui permet ainsi de les anticiper et d’y faire face en présentant de nouveaux produits dans les magasins, le plus rapidement possible. Les modèles de chaque campagne sont entièrement développés par les équipes créatives, qui s’inspirent principalement des tendances de mode qui dominent le marché ainsi que des clients eux-mêmes, par le biais des informations qu’elles reçoivent des magasins.
L’équipe de créateurs de Bershka est composée de plus de 60 professionnels qui évaluent constamment les besoins, les envies et les demandes de leurs consommateurs, en offrant chaque année plus de 4 000 produits différents dans leurs magasins.

  collections 
          
robes
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    Jupes et shorts






     t-shirts











    Chemises





    Pantallons





    Accessoires
















    Chaussures









     

     

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