mardi 22 octobre 2013


Pour sa première sortie en solo depuis la naissance du prince George, Kate Middleton a donné de sa personne… et a montré un ventre ultra-plat. Ça n’est définitivement pas juste. 

Un mois après la naissance du prince George, Kate Middleton réapparaissait pour la première fois sur le parking du supermarché Waitrose à Anglesey. Vêtue d’un slim noir et d’un top rayé Ralph Lauren, une paire de Sebago aux pieds, la duchesse de Cambridge semblait déjà avoir retrouvé la ligne. De quoi faire rager toutes les jeunes mamans, à commencer par Kim Kardashian. Mais certaines mauvaises langues se plaisaient à espérer qu’elle portait un corset. Eh bien aujourd’hui, nous en avons la preuve : Kate Middleton a bien un ventre parfaitement plat, un ventre que nous ne pourrions même pas espérer avoir dans nos rêves les plus fous.
Aujourd’hui, Kate Middleton s’est rendue au Queen Elizabeth Olympic Park dans l’est de Londres pour encourager les jeunes athlètes à l’aube de leur carrière. Celle que l’on savait fan de hockey sur gazon s’est essayé au volley ball. Si elle n’avait pas la tenue adéquate (jean moulant, chaussures compensées et veste de blazer) et bien qu’elle n’ait guère convaincu avec ses exploits sportifs, la jeune maman a scotché tout le monde en affichant un ventre absolument parfait. En montant au filet, elle n’a pas hésité à sauter et son tee-shirt s’est levé. Elle est belle, disponible et affiche un corps parfait, mais on vous rassure, elle est humaine : Kate est horriblement jalouse.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire