Alleuïa ! On dirait que la puberté a enfin frappé à la porte de Justin Bieber. Malgré son envie de faire homme et de jouer les gros durs, le chanteur restait désespérément imberbe. Il arborait un corps lisse d'éphèbe tombé du nid, une bouille de garçonnet plus enclin à appliquer du Biactol que de l'after-shave. Mais cette époque est semble-t-il révolue. On en connaît un qui doit être tout content.
Justin Bieber ne s'en cache pas : il veut être un homme, un vrai de vrai. Il poste autant de photos sur Instagram que faire se peut, exhibant tantôt ses tatouages de bad boy, tantôt ses muscles virils. Il faut avouer qu'il y a encore peu de temps, le petit Justin était un chanteur à mèche tout maigrichon... Rien de bien transcendant pour plaire aux filles. On se demande même toujours pourquoi Selena Gomez est sortie avec lui. Mais aujourd'hui, Justin Bieber peut dire merci à la déesse Puberté qui a enfin accepté de lui octroyer quelques poils au menton.
Des poils que Justin s'est bien évidemment empressé de photographier et de poster sur Instagram. Quelle plus belle façon d'immortaliser ses premiers poils que de publier leur portrait sur les réseaux sociaux ? Les mauvaises langues disent déjà que Justin Bieber a fait ça pour prouver à Selena Gomez qu'il n'est plus un bébé mais à notre humble avis, ce petit duvet naissant ne fera jamais revenir la bombesque Selena. Enfin... L'espoir fait vivre.
Justin Bieber a décidément bien des choses à prouver. Depuis quelques temps, il joue à "qui a la plus grosse" avec Chris Brown. Pas de panique, nous ne parlons que de voitures... Les deux chanteurs se livrent à une compétition de très bon goût qui consiste à avoir le bolide le plus extravagant. Lamborghini camouflage ou Audi R8 motif léopard... La classe à l'état pur.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire